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Questions fréquemment posées

Commandes passées en semaine avant 20h00 ? Nous nous efforçons de traiter le plus grand nombre possible de commandes avant cette heure. Dans le cas improbable d’un retard de livraison, vous en serez bien entendu informé ! Cliquez ici pour plus d’informations sur votre commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail contenant votre facture et un lien Track & Trace pour suivre votre commande. Vous pouvez également les trouver dans votre compte sur la boutique en ligne.

Nous vous recommandons de télécharger l’application DHL et/ou PostNL sur votre téléphone portable pour être immédiatement informé de votre commande et de son expédition.

Si un produit de votre commande a un délai de livraison plus long, vous le verrez clairement sur la boutique en ligne et en serez informé. Par défaut, nous n’expédions que la totalité de votre commande. Vous souhaitez une livraison partielle ? Pas de problème, il vous suffit de nous le demander par le biais d’une réponse ou des options de contact ci-dessous !

Si vous n’étiez pas chez vous, DHL fera une nouvelle tentative chez un voisin ou à une heure ultérieure. Gardez un œil sur le Track & Trace pour plus d’informations!

C’est bien sûr toujours possible ! Enregistrez ici votre retour auprès de ReturnMyProducts afin que nous soyons informés de tous vos souhaits concernant votre retour. Saisissez votre code postal et votre numéro de commande et suivez les étapes. Cliquez ici pour plus d’informations sur notre processus de retour facile.

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